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Jean-François GEAY a écrit:Et puis ce n'est pas parce qu'il est noté que le feu de nav est HS , le VOR, que ça empèche l'avion de voler le jour, le pilote qui voudra faire du vdn sera normalement prévenu.
L'important c'est que l'avion réponde au décret de 91 (modifié XX), pour le vol effectué (équipement minimal pour chaque type de vol , à lire et à relire...)(pour les ceusses qui n'en ont jamais entendu parler, voir le site du SIA)
Et en plus, il faut marquer le Pb à chaques lignes, c'est mieux.
M'enfin c'que j'en pense ...
andre44 a écrit:Pensez vous que le pilote qui sait conscienment quand il embarque un élan débité dans dans son PA18 en pleine foret, qu'il emporte un balance pour peser les quartier ?
pilote privé a écrit:Ton gendarme a du considérer que la "tolérance technique" que représente un anticol H/S devait être approuvé par une personne habilitée à délivrer l'APRS. C'est une analogie peut être excessive avec les méthodes utilisées en transport public pour laquelle il existe un CRM (Compte Rendu Matériel) dont chacune des remarques consignées par l'équipage doit avoir une réponse d'un technicien APRS.
C'est bien la limite de ce p.... de carnet de route. Un avion d'AG n'est pas un avion de ligne. Et si on démontre que l'équipement H/S n'est pas requis pour le vol envisagé, mais qu'un représentant des forces l'ordre estime le contraire ?.... alors.?... "Mais que dire à un gendarme-qui-sait-tout", dit le taureau de Propriano ?
Benoit Fromont a écrit:En transport public, tu as une MEL, qui te permet de partir avec plein de trucs qui marchent pas, pendant parfois des périodes bien longues.
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