Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Henri Payre a écrit:
Un Cessna mazout aile basse ? Tout change, tout change...
Henri.
Raymond a écrit:Henri Payre a écrit:
Un Cessna mazout aile basse ? Tout change, tout change...
Henri.
Cessna ayant a priori abandonné l'idée de monter un Rotax sur son Skycatcher, je doute qu'ils montent un diesel sur leur futur appareil, ils ont le pétrole pas cher alors avoir des antiquités comme GMP ne les dérange pas. Le jour ou le pétrole va véritablement plomber l'heure de vol, peut etre qu'ils s'y mettront et on reverra eventuellement ressurgir le super moteur que Renault avait développé lors de son retrait a la fin des années 90 de la F1 et que ces andouilles ont vendu aux Ricains.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Airman, Google [Bot] et 336 invités