Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:avant que la DGAC admette l'autogire comme une classe ulm (1991?).
kenschy a écrit:Salut .
Etant pilote avion et ulm j'ai entendu dire que les heures de vol ulm pourraient compter en heure de vol avion à condition qu'ils soit fait sur un ulm 3 axes.
Quelqu'un pourrait me dire si c'est vrais ?
Merci.
Bob a écrit:J'attends de voir quelles conditions seront imposées aux pilotes et aux ulms pour que ça soit effectif !
Il ne faut pas oublier qu'il n'y a (quasiment) que la France pour avoir une réglementation aussi "laxiste" (au bon sens du mot) envers les ulms.
Maverick F-PBUG a écrit:sauf erreur de lecture de ma part le FCL 140 concerne le LAPL uniquement
Bob a écrit:Philippe Warter a écrit:avant que la DGAC admette l'autogire comme une classe ulm (1991?).
Au moins +10...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Philippe PONS et 198 invités