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Les Administrateurs
Léonard a écrit:A noter que les planneurs ont un équivalent pas cher.
Papa-Hotel a écrit:Y aurait-il une autre chose que la portée qui pourrait faire que "mon" J3 n'ait pas été vu par le contrôleur de Bricy à moins de 10NM du terrain ? (je pense qu'ils ont un primaire pour les approches PAR) ?
Pierre H. a écrit:Je dévie un peu du sujet, mais il me semble qu'il n'y a qu'une poignée de radars civils en France, primaires et secondaires. Une image de synthèse fusionnant les données de tous ces sites est ensuite générée et partagée par tous les centres de controle (en route, approche, tour ...).
Me trompé-je ? (FlyJodel)
Si j'ai raison, par quel médium transitent ces images ? Réseau téléphonique ? Fibre dédiée ?
jiji66 a écrit:Et lorsque l'appareil est un ULM sans transpondeur (alticodeur) c'est pareil ?
Apachoman a écrit:Est ce qu'un primaire fournit une information d'altitude précise et exploitable ?
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