Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Manu a écrit:J'ai 43 ans et ça fait au moins 15 ans que j'ai un électrocardiogramme à chaque visite.
Je le fais systématiquement chaque année avant la visite médicale aéro.Michel Blondeau a écrit:électrocardiogramme après l'âge de 50 ans, tous 2 ans.
Reglement(UE) 1178/2011 a écrit:3) Les certificats médicaux de classe 2 sont valables pendant une période de:
iii) douze mois pour les titulaires de licence âgés de plus de 50 ans.
N'est-ce pas contradictoire ?Bob a écrit:Il ne faut pas oublier que le médecin peut réduire la durée du CM s'il estime que le patient a des risques supplémentaires.
Hervé a écrit:........N'est-ce pas contradictoire ?Bob a écrit:Il ne faut pas oublier que le médecin peut réduire la durée du CM s'il estime que le patient a des risques supplémentaires.
Aviathor a écrit:Manu a écrit:J'ai 43 ans et ça fait au moins 15 ans que j'ai un électrocardiogramme à chaque visite.
On utilise peut-être le même médecin à St Cyr... S'il t'écrase aussi les c******s à chaque visite, c'est lui.
chibani a écrit:Aviathor a écrit:Manu a écrit:J'ai 43 ans et ça fait au moins 15 ans que j'ai un électrocardiogramme à chaque visite.
On utilise peut-être le même médecin à St Cyr... S'il t'écrase aussi les c******s à chaque visite, c'est lui.
Pour moi, c était lui.
Mes c..... n aimaient pas.
J ai changé.
Hervé a écrit:N'est-ce pas contradictoire ?Bob a écrit:Il ne faut pas oublier que le médecin peut réduire la durée du CM s'il estime que le patient a des risques supplémentaires.
Évidemment si tu tronques mes propos !Bob a écrit:Il y aurait un problème si le médecin pouvait allonger la durée du CM.
chibani a écrit:Aviathor a écrit:Manu a écrit:J'ai 43 ans et ça fait au moins 15 ans que j'ai un électrocardiogramme à chaque visite.
Pour moi, c était lui.
J ai changé.
Pour moi, c était lui.
J ai changé.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: charlie*, Hervé et 139 invités