Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Leon Robin a écrit:Sous réserve de vérification, les textes que j'ai pu lire à propos des LME utilisaient le verbe "pouvoir" concernant leur établissement.
J'en conclus que c'est facultatif.
Lorsqu'aucune LME n'est établie, je considère que c'est le SERA (équipements obligatoires) qui en tient lieu, puisqu'il existe des listes différentes selon les régimes de vol.
Manu a écrit:Bah j'ai fait une trame, on en discute ce soir en comité directeur et on verra bien ce qui en ressort.
Pour la masse, avec nos DR400 et notre CAP10, on est largement en dessous.
Manu
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 431 invités