Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
arogues a écrit:Bien plus de souplesse que le BB. C'est juste dommage que le directeur de la DGAC n'ai pas voulu/pu laisser 15 ans ...
Gaffozelis a écrit:Et si on lit le texte, l'ABL ne concerne que les élèves LAPL et non pas PPL
sauf à faire un LAPL avec ou sans ABL avant de passer au PPL ensuite...
Gaffozelis a écrit:OK pour l'expérience glissante mais un privé qui veut aller un jour voler aux USA,
son LAPL ne vaut rien contrairement au PPL. OK, la passerelle LAPL/PPL existe...
Michel Blondeau a écrit:.......... Si je me souviens bien, le BB avait été créé sous l'initiative de la FNA avec Gérard Trocmé comme président pour développer l'aviation de loisir ! Et c'était une excellente initiative.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Delépine, Google [Bot], lbleriot, Luc Lion, Luciano, TiTi et 456 invités