Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Parparin a écrit:Bonjour,
Pour bien vous comprendre
PE = programme Entretien ?
Parparin a écrit:Bonjour,
Toujours ce bug sur le forum, de "Votre message ne contient pas assez de caractères !"
Ca c'est via Edge, via internet Explorer on a pas les smileys, via Firefox on a pas …
Je prends un exemple simple, avion en N
moteur neuf en 2010, butée calendaire 2016, 2000h.
2016 il a tournée 600h il reste donc 1400h, butée calendaire = 0 j'ai compris que :
si à la GV l'inspecteur FAA peut/pourrait faire abstraction de la butée calendaire et prolonger la butée horaire à chaque GV jusqu'à ses 2000h ? A condition que l'avion n'est pas d'activité commerciale.
Ai je bien compris ?
Merci de votre retour
Pierre
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 344 invités