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Les Administrateurs
ambassadeur a écrit:Le FI du vol de contrôle peut signer avec le dernier numéro Sigebel sur la licence
Aviathor a écrit:Petite précision; le FI ne fait pas de vol de contrôle. Il fait un vol de remise à niveau.
Voir FCL.740.A b)
Anthony PNL a écrit:Aviathor a écrit:Petite précision; le FI ne fait pas de vol de contrôle. Il fait un vol de remise à niveau.
Voir FCL.740.A b)
Je parlais du vol obligatoire d'une heure minimum en double commande, dans les 12 mois précédents l'expiration.
Le FI avec qui je l'ai fait peut me signer ma licence pour la prorog, c'est bien ça ?
Anthony PNL a écrit:Je parlais du vol obligatoire d'une heure minimum en double commande, dans les 12 mois précédents l'expiration.
Le FI avec qui je l'ai fait peut me signer ma licence pour la prorog, c'est bien ça ?
arogues a écrit:On joue un peu sur les mots par rapport à la réalité mais ...
Aviathor a écrit:Il est aussi intéressant pour le pilote de comprendre que s'il a fait une heure d'instruction en (un seul) vol avec un instructeur au cours des 12 mois précédant l'expiration de sa qualification, pour n'importe quel motif, par exemple une formation pour une variante (EFIS, train rentrant, pas variable...), voir même pour satisfaire aux exigences d'expérience récente du club, cela suffit à proroger le SEP si les conditions d'expérience sont remplies - il n'a pas besoin de refaire un vol avec instructeur pour proroger.
teubreu a écrit:Pourquoi un seul vol ?
Aviathor a écrit: refresher training of at least 1 hour of total flight time
E.T. a écrit:par exemple si il y a un arrêt complet sur un terrain extérieur (ce qui permet de travailler quelques trucs), est ce un vol ou deux ?
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