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Les Administrateurs
Attention, citation largement tronquée...SkyBlue a écrit:De même du coté de la région parisienne.
Je vous apporte quelques informations dans l'hypothèse ou ADP ouvre le terrain le 11 mai.
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Il ne sera accepté dès le lundi 11 mai, que 4 aéronefs en tours de piste simultanément.
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Aviathor a écrit:....... C’est remarquable que l’UACA est prêt. Bravo. La loi n’a toujours pas été promulguée, et le décret non-plus, même si, on en connaît les grandes lignes depuis le discours de jeudi. Il risque d’y avoir des incertitudes sur l’interprétation des dispositions. J’imagine qu’il y a des considérations purement pratiques, comme la disponibilité de produits désinfectants pour les locaux, pour les avions, la disponibilité de gels hydro-alcooliques, de lingettes pour les claviers d’ordinateurs qui ne doivent pas être faciles à résoudre avec les commerces fermés. Faut-il limiter le nombre de personnes présentes simultanément dans les locaux? À quelle distance de l’aérodrome peut-on voler? Faut-il se contenter de tours de piste? La distance du domicile sera-t-elle appliquée en vol?
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PhM a écrit:Faut-il un agrément aéronautique au gel hydroalcoolique (form 1, etc) ?
Leon Robin a écrit:PhM a écrit:Faut-il un agrément aéronautique au gel hydroalcoolique (form 1, etc) ?
Non , mais le désinfectant avion, à pulvériser génereusement sur les surfaces - qui va donc forcément atteindre des éléments de structure des avions - dispose d'un agrément aéronautique. Cela peut sembler anodin mais, comme on va l'utiliser de manière continue peendant une période certainementy assez longue, mieux vaut prévoir le coup. J'imagine que certains produits du commerce que l'on serait tenté d'employer peuvent ne pas faire bon ménage (si on peut dire !) avec les alliages légers.
Pour info, ces produits se trouvent chez les fournisseurs aéro bien connus des ateliers d'entretien.
rallye a écrit:Leon Robin a écrit:..........
Pour info, ces produits se trouvent chez les fournisseurs aéro bien connus des ateliers d'entretien.
Un nom svp...
PhM a écrit:Faut-il un agrément aéronautique au gel hydroalcoolique (form 1, etc) ?
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