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Les Administrateurs
Delépine a écrit:@Jacques HM Cohen
J'estime trop ton blog pour dissimuler mon désaccord avec la légende d'une photo : Démonstration de la résistance du "Typhoon".
Je compte au plus 14 personnes entre jambe de train et saumon, soit une tonne. Certes ils paraissent bien répartis, comme si Robur avait conseillé le photographe. Mais cette zone représente environ le tiers de toute la voilure, ce qui équivaut à 3 tonnes sur tout l'avion. Or celui-ci en charge passe les 5 tonnes, si bien que 3 tonnes en négatif représentent : - 0,6 g. Cela ne démontre pas sa résistance.
PhM a écrit:« Le Code du travail indique ainsi qu'« il est interdit d'utiliser les échelles, escabeaux et marchepieds comme poste de travail. »
Une aile d’avion n’est pas interdite.
ambassadeur a écrit: les propriétaires d'avions qui auraient souhaité faire un vol avec instructeur.
ambassadeur a écrit:Si c'est confirmé, les pilotes hors structures associatives (ou autres) vont être tentés de revoler sans remise à niveau.
ambassadeur a écrit:Si c'est confirmé, les pilotes hors structures associatives (ou autres) vont être tentés de revoler sans remise à niveau.
Aviathor a écrit:Il y a des questions qu'il vaut mieux ne pas poser, car si la réponse n'est pas celle que l'on souhaite, on est dans la merde.
Si la fédération n'avait pas posé la question de la reprise des vols à la DGAC, elle n'aurait peut être pas eu l'idée de l'interdire.
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