Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
xtreme a écrit:Je ne comprends pas bien la solution. Le commentaire de celui qui la trouve (et qui a l'air de savoir ce que c'est) est littéralement (en anglais) que ça sert à démarrer le moteur à la main depuis le démarreur. On ne sait pas si c'est un contacteur local ou une manivelle façon traction avant !
La seule façon à la main que je connaissais est de tirer une pale ou la corde.
le docu:
https://www.youtube.com/watch?v=b2hZe9ToaEI
à 5:25
andre44 a écrit:Bonjour
Quand il fait trés froid il y a une dispositif pour envoyer du carburant dans l'huile moteur dilution ,pendant la période de réchauffage l'essence dans l'huile s'évapore
l'huile c'est de 120 préférable l'acheter au baril
André
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: CRETIEN, Google [Bot], pat, Philou, popaul, pym-s et 460 invités