Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:Rien qu'avec une de celles du garage actuelle (Bandit à carbus), j'ai passé 100 000 km hier (300 km dont la moitié au taquet).
Et j'en suis à 19. Toutes à carbus (et pas des petits)
Mais je roule moins maintenant. Quand je bossais à temps plein, c'était 30 000 km par an. Pas le choix. Du coup, ça s'accumulait rapidement.
Quand j'y pense, je me dis qu'avec ça, les radis suédois doivent me haïr!
Et si je rajoute les avions et les caisses (j'ai oublié l'Abarth, assez récente, acquise en 2010, en plus des BM et de la Capri V6), c'est carrément un appel au meurtre!
C'est quand même la Capri qui bouffait le plus. Difficile de passer sous les 15 l/ 100 km.
PPG a écrit:Philippe Warter a écrit:Rien qu'avec une de celles du garage actuelle (Bandit à carbus), j'ai passé 100 000 km hier (300 km dont la moitié au taquet).
Et j'en suis à 19. Toutes à carbus (et pas des petits)
Mais je roule moins maintenant. Quand je bossais à temps plein, c'était 30 000 km par an. Pas le choix. Du coup, ça s'accumulait rapidement.
Quand j'y pense, je me dis qu'avec ça, les radis suédois doivent me haïr!
Et si je rajoute les avions et les caisses (j'ai oublié l'Abarth, assez récente, acquise en 2010, en plus des BM et de la Capri V6), c'est carrément un appel au meurtre!
C'est quand même la Capri qui bouffait le plus. Difficile de passer sous les 15 l/ 100 km.
Impressionné, j’ai la cinquantaine et 750 000 en 4 motos et 4 side-car..... il y a deux ans j’ai craqué après 27 ans sur 2 ou 3 roues j’ai acheté une mustang de 65 que j’ai retapée. Mais l’été je suis exclusivement sur ma XJR 120 000kms.
J’espère améliorer ton score à mes 64 ans....... à beaucoup de respect évidemment
Sur la Mustang ça sent l’essence même dans la cabine !
Philippe Warter a écrit:PPG a écrit:Philippe Warter a écrit:Rien qu'avec une de celles du garage actuelle (Bandit à carbus), j'ai passé 100 000 km hier (300 km dont la moitié au taquet).
Et j'en suis à 19. Toutes à carbus (et pas des petits)
Mais je roule moins maintenant. Quand je bossais à temps plein, c'était 30 000 km par an. Pas le choix. Du coup, ça s'accumulait rapidement.
Quand j'y pense, je me dis qu'avec ça, les radis suédois doivent me haïr!
Et si je rajoute les avions et les caisses (j'ai oublié l'Abarth, assez récente, acquise en 2010, en plus des BM et de la Capri V6), c'est carrément un appel au meurtre!
C'est quand même la Capri qui bouffait le plus. Difficile de passer sous les 15 l/ 100 km.
Impressionné, j’ai la cinquantaine et 750 000 en 4 motos et 4 side-car..... il y a deux ans j’ai craqué après 27 ans sur 2 ou 3 roues j’ai acheté une mustang de 65 que j’ai retapée. Mais l’été je suis exclusivement sur ma XJR 120 000kms.
J’espère améliorer ton score à mes 64 ans....... à beaucoup de respect évidemment
Sur la Mustang ça sent l’essence même dans la cabine !
Ben comme ça t'as une explication de la consommation! 20 l? 25 l?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: alain verwaerde et 259 invités