Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Bizzare

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Bizzare

Messagede Etienne le Mardi 14 Avril 2020 19:03

Bonjour,
Je viens sur ce forum pour essayé d'avoir une explication sur ces avions un Beech 200 et un Rockwell 690 qui font de drôles de dessin dans notre ciel.
Depuis plusieurs jour, en effet sur "flight radar" on observe ces bi-moteurs qui quadrillent de grandes surfaces.
Une mise à profit du peu de vol en ce moment pour des recherches archéologiques ? des photos aériennes pour banque de données ?...
je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement
Etienne
 
Messages: 1
Inscription: Mardi 14 Avril 2020 15:49

Re: Bizzare

Messagede teubreu le Mardi 14 Avril 2020 19:43

teubreu
 
Messages: 860
Inscription: Jeudi 22 Février 2018 11:46

Re: Bizzare

Messagede dob le Mardi 14 Avril 2020 20:22

Et le ciel sans nuage actuel donne l'opportunité de faire d'excellents clichés.
Avatar de l'utilisateur
dob
 
Messages: 5488
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:44
Aérodrome: Scaer Guiscriff
Activité/licences: PPL, ULM xyz


Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 83 invités