Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Julien78510 a écrit:Bonjour,
et au pire, si ça ne passe pas, tu as toujours l'ULM, là pas besoin de médical!
Et certains ULM n'ont rien à envier aux avions certifiés, si ça ne te pose pas de problème d'être limité à deux places
JaÇum a écrit:Pour l'obtention de la première fois la licence ULM, le certif medic qu'il faut, ce n'est pas un "Certificat Médical", mais une attestation de non contre indication de la pratique de l'ULM, délivrée par un toubib "normal"... Comme pour du tir, ou tout autre sport.
PS.: par les temps actuels... pendant qu'on est en face de l'Homme de l'art, bien sûre qu'il faut aussi demander ce même certif pour faire aussi du tir, ou ball-trap, j'ai entendu dire que la chasse au Drone va bientôt ouvrir...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], jeff64, Leon Robin, Luc Lion, vfabri, wilbur et 391 invités