Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Les cloches de Pâques sont-elles aussi confinées

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Les cloches de Pâques sont-elles aussi confinées

Messagede cda le Samedi 11 Avril 2020 20:24

Dans le message de Léon et son image radar on ne voit pas l'envol des cloches de Pâques

Les cloches de Pâques sont-elles aussi confinées ?
On avait l'autorisation de l'ehpad pour aller demain matin dans le parc chercher les oeufs.

Rassurez-moi le ciel n'est pas pollué.

Joyeuses Pâques.
Avatar de l'utilisateur
cda
 
Messages: 583
Inscription: Vendredi 21 Juillet 2017 15:00

Re: Les cloches de Pâques sont-elles aussi confinées

Messagede PhM le Samedi 11 Avril 2020 20:36

Moi aussi je suis prêt. Le déambulateur a été révisé, briqué, tampons caoutchouc changés...
Avatar de l'utilisateur
PhM
 
Messages: 2617
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:18
Localisation: Bécon Les "Tuyères"
Aérodrome: Toussus "l'Ignoble"
Activité/licences: ex TT, PPL, IR outre-Atlantique

Re: Les cloches de Pâques sont-elles aussi confinées

Messagede popele3 le Samedi 11 Avril 2020 21:01

Image
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser." Jean Cocteau
Remember when sex was safer than skydiving ?
Avatar de l'utilisateur
popele3
 
Messages: 1918
Inscription: Mardi 18 Mai 2010 15:18

Re: Les cloches de Pâques sont-elles aussi confinées

Messagede popele3 le Samedi 11 Avril 2020 21:03

Flash info:

Jésus aurait déclaré au pape:
"Au vu de l'épidémie de coronavirus je ne descend pas pour Pâques, c'est vous qui montez".
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser." Jean Cocteau
Remember when sex was safer than skydiving ?
Avatar de l'utilisateur
popele3
 
Messages: 1918
Inscription: Mardi 18 Mai 2010 15:18


Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: lbleriot et 370 invités