Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
miky a écrit:Il y a aussi le terrain de notre "flying doctor" qui n'est pas loin .. dans les deux cas c'est assez rapide puisque les deux terrains sont en bordure du même autoroute l'A40 relié lui même à votre terrain par l'A404 ..
Bob a écrit:C'est la fin : (l'article complet est réservé aux abonnés, mais j'essaie d'avoir une copie...)
https://www.leprogres.fr/economie/2021/12/19/le-sort-de-l-aerodrome-est-scelle-il-va-bel-et-bien-disparaitre
Edit : article complet PDF
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: ebonv, Emoniere, Google [Bot], lbleriot, xtreme et 122 invités