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Les Administrateurs
Delépine a écrit:As-tu son immatriculation pour mon carnet de sauts ? J'ai bien la mention F-BSTF mais pas pour le Dornier.
Depuis 44 ans il est temps de le mettre à jour. Il me reste peut-être 44 jours, ou 22, ou 11.
popele3 a écrit:Delépine a écrit:As-tu son immatriculation pour mon carnet de sauts ? J'ai bien la mention F-BSTF mais pas pour le Dornier.
Depuis 44 ans il est temps de le mettre à jour. Il me reste peut-être 44 jours, ou 22, ou 11.
F-BSGK.
Ré-immatriculé en Allemagne D-EBAT.
Gilles131 a écrit:andre44 a écrit:les roue permette un atterrissage par fort vent de travers grace a un mécanisme orientation pour approche en crabe
Comme le B52?
Tu as des photos, des détails?
Jacques HM Cohen a écrit:Miky,
Confier une épidémie à des gens de santé publique, c'est comme de confier la guerre aux militaires de la précédente !! Notre administration de la santé avec sa lourdeur bureaucratique et son mille-feuilles est tout à fait adaptée à la guerre de position mais pas à une guerre de mouvement. Regarde mon blog même si je suis prudent en public.
Et bientôt ce sera pour les respirateurs comme les chars en 40. On ne les bouge pas pour les envoyer là où on en a besoin.... On envisage seulement maintenant de déplacer les malades un peu massivement en pensant à notre airbus sanitaire. A ma connaissance, on n'en a qu'un et les allemand aussi. Mais surtout il est fait pour déplacer une palanquée de blessés non infectieux. Pour des malades contagieux, hors de question vu la clim de l'avion. Il y a une bulle prévue mais on ne peut plus mettre grand monde par avion.
Il faudrait revenir aux trains sanitaires dont les wagons pourraient être bien plus facilement aménagés.
J.
miky a écrit:cette flotte va remplacer petit à petit les 19 x C135 qui partent à la casse progressivement ..
Philippe PONS a écrit:Jacques HM Cohen a écrit:...
Confier une épidémie à des gens de santé publique, c'est comme de confier la guerre aux militaires de la précédente !!
...
Ah, ça fait plaisir de te lire cher confrère...
Et on peut aussi ajouter des membres du gouvernement dans le lot des nuisibles.
Et puis écouter un infectiologue chevelu même pas parisien, je ne te dis même pas le déshonneur que ça serait... (il m’a d’ailleurs donné envie de retourner voir « Le Hussard sur le toit » dans sa dernière vidéo). Quel temps perdu...
Philippe PONS a écrit:Ceux qui expliquent qu’il faut appliquer rigoureusement les procédures d’AMM des médicaments me rappellent les actions des pilotes du Swissair
Splitcat a écrit:J'espère que les médecins ont des raisons réelles de douter de la positivité du rapport bénéfice/risque de la chloroquine.
Si tout le monde a l'intime conviction que c'est un traitement efficace mais qu'on attend d'avoir des confirmations aussi solides qu'en dehors d'une période de crise sanitaire.. c'est inadmissible.
Gilles131 a écrit:Splitcat a écrit:*en aviation, je ne connais pas de pilote ayant pour état d'esprit général de contester les règles.
Je me demande si je n’en ai pas croisé un ou deux, au hasard des forums...
Splitcat a écrit:J'espère que les médecins ont des raisons réelles de douter de la positivité du rapport bénéfice/risque de la chloroquine.
Si tout le monde a l'intime conviction que c'est un traitement efficace mais qu'on attend d'avoir des confirmations aussi solides qu'en dehors d'une période de crise sanitaire.. c'est inadmissible.
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