Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Que devient Aquitaine Approche?

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Que devient Aquitaine Approche?

Messagede Aviathor le Dimanche 8 Mars 2020 22:12

On a attiré mon attention sur le fait que le SIV d'Aquitaine est au moins partiellement indisponible, ce qui est publié dans l'AIP ENR 2.1

Interruption du service possible sur la fréquence 120.575. Pour tout transit en espace de classe D, contacter Aquitaine Approche secteur BW sur 129.875 ou secteur BE sur 119.275.

Si c'est dans l'AIP, c'est en principe permanent, et ce n'est donc pas lié à un mouvement social. Quelqu'un en connait-il la raison, et depuis quand?
Aviathor
 
Messages: 3992
Inscription: Lundi 3 Août 2015 11:21
Aérodrome: LFPT, LFPN
Activité/licences: PPL(A)

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 238 invités

cron