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Les Administrateurs
rantanplan à 5% a écrit:(une panne, c'est jamais vertical du terrain de vache et toujours trop bas)
Lni69 a écrit:J'ose espérer qu'il n'y a pas besoin d'attendre la prorogation pour demander un vol FI .....
A mon avis d'ailleurs :
- vol de prorog : le programme doit être fait par le FI, puisqu'il s'agit pour lui de voir si on est toujours apte
- vol FI hors prorog pour demander un perfectionnement (nous proposons d'ailleurs dans notre AC un vol pédagogique à tarif réduit entre les 2 vols de prorog dans ce but).
Vu que j'ai encore du lait autour de la bouche et du talc aux fesses je n'insiste pas trop .... je verrai à mon prochain (et premier) vol de prorog.
Lni69 a écrit:..- vol de prorog : le programme doit être fait par le FI, puisqu'il s'agit pour lui de voir si on est toujours apte
...
Lni69 a écrit:C'est pourquoi nous avons décidé à l'aéroclub de
- demander aux FI de ne pas se plier uniquement aux desiderata des pilotes (ce que j'espère leur conscience leur dictait déjà avant ....)
- imposer (règement intérieur) un vol pédagogique entre les vols de prorog, à cout réduit, où le pilote emmène son FI dans les manoeuvres souhaitées.
PatG a écrit:............C'est très bien aussi de proposer un vol pédagogique en DC à tarif réduit. Ca semble être un bon compromis entre la nécessité de facturer la DC et le frein que ce surcoût peut être pour les pilotes brevetés.
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