Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Anthony PNL a écrit:Et à côté de ça, pour emmener des pax, il faut bien entendu avoir les 3DEC/ATT dans les 3 derniers mois.
Aviathor a écrit:
OK. Donc je comprends que cela remplace l'exigence d'expérience récente, dans les trois derniers mois, qu'ont certains clubs, sous peine d'avoir à se faire "relâcher" par un instructeur, ce qui est extrêmement contraignant, surtout lorsque cette exigence s'exerce par modèle, voir même par motorisation.
E.T. a écrit:quand c'est sur le modèle, ce n'est pas forcément trois mois sans voler...
Maverick F-PBUG a écrit:Anthony PNL a écrit:Et à côté de ça, pour emmener des pax, il faut bien entendu avoir les 3DEC/ATT dans les 3 derniers mois.
dans les 90 jours, ce n'est pas tout à fait pareil...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Andre Tissot, firechris, Jan Tutaj et 439 invités