Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe PONS a écrit:Merci pour ces premières réponses, c’est tout à fait ce type de retour d’expérience que j’attendais.
Philippe PONS a écrit:Ah oui, 800 m ça commence à devenir plus raisonnable: pas habitué à autant à Bellegarde.
Au bord de l’eau en plus... je retiens !
Pas grave. L’allusion romaine me faisait resurgir quelques vers de Corneille. Difficile de suivre mon esprit (un peu) malade, surtout avec si peu de mots.Philippe PONS a écrit:(Ph .M , je n'ai pas compris ?)
PhM a écrit:Pas grave. L’allusion romaine me faisait resurgir quelques vers de Corneille. Difficile de suivre mon esprit (un peu) malade, surtout avec si peu de mots.Philippe PONS a écrit:(Ph .M , je n'ai pas compris ?)
https://dicocitations.lemonde.fr/citation_auteur_ajout/65942.php
barbeau a écrit:Bien respecter les circuits d’approche publié qui est passablement tortueux, et les contrôleurs vont te demander toutes les 2 minutes position et altitude. Un bon gps est utile....
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: ambassadeur, Andre Tissot, Glaciers, lara, Manu, Philou et 515 invités