Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

La purée de Robuchon... sur le jump-seat !

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Re: La purée de Robuchon... sur le jump-seat !

Messagede Gilles131 le Dimanche 12 Janvier 2020 13:25

Max8992 a écrit:
Gilles131 a écrit:Merci Henri! Image

...

(‘Tain, ça me donne faim tout ça... À quand le premier restaurum de 2020?)



+1 Henri!
Gilles, dis nous tes dispos sur Paris en Janvier, qu'on s'organisa pour le restaforum

Janvier, ça va être dur. Mais je peux proposer le 3 février au soir, pour au minimum une purée Robuchon AOC Nice.
Avatar de l'utilisateur
Gilles131
 
Messages: 6862
Inscription: Lundi 18 Novembre 2013 19:53
Activité/licences: Pilote de Bücker… et autres

Re: La purée de Robuchon... sur le jump-seat !

Messagede zoiseau le Mercredi 22 Janvier 2020 13:58

PhM a écrit:Et ils les reçoivent en temps réel ?



PAS plus tard qu'hier, j'étais en vol entre la Réunion et MArseille, et j'avais la wiFI !
En fait je ne comprend pas le sens ni le but de ta question !
Mes tableaux sont très bô !
http://zoiseau.sitew.fr
Avatar de l'utilisateur
zoiseau
 
Messages: 680
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 18:04
Aérodrome: LFZO
Activité/licences: PPL

Re: La purée de Robuchon... sur le jump-seat !

Messagede PhM le Mercredi 22 Janvier 2020 14:23

Désolé, mais je n’avais pas compris que tu avais le wifi à bord. J’en étais resté aux tentatives de capter un illusoire relais à basse altitude, ce qui impliquait qu’un message tapé au milieu de l’océan partait seulement lorsqu’on arrivait.
Avatar de l'utilisateur
PhM
 
Messages: 2617
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:18
Localisation: Bécon Les "Tuyères"
Aérodrome: Toussus "l'Ignoble"
Activité/licences: ex TT, PPL, IR outre-Atlantique

Précédente

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], vfabri, wilbur, zoiseau et 181 invités