Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

De la région 'Grote Waard' à Seppe

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

De la région 'Grote Waard' à Seppe

Messagede dppintr le Mardi 24 Décembre 2019 20:39

La Grote Waard était une région agricole entre la Hollande-Méridionale et le Brabant qui a disparu à Sint-Elisabethsvloed (1421). Pendant des décennies, les clochers des villages noyés étaient encore visibles au-dessus de l'eau.

Image
Biesbosch

Cliquez ici pour un rapport de voyage avec photos (anglais)


-o-o-
Avatar de l'utilisateur
dppintr
 
Messages: 81
Inscription: Samedi 8 Novembre 2014 23:13

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], popele3 et 54 invités