Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Symboles pour prise de notes en vol

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Re: Symboles pour prise de notes en vol

Messagede Aviathor le Vendredi 29 Novembre 2019 16:54

Essayez de vous poser à Castle AFB en Californie... 4 km de piste de 100 m de large! On n'a pas nécessairement intérêt à se poser au seuil de piste.

Image
Aviathor
 
Messages: 2142
Inscription: Lundi 3 Août 2015 11:21
Aérodrome: LFPT, LFPN
Activité/licences: PPL(A)

Re: Symboles pour prise de notes en vol

Messagede Max8992 le Samedi 30 Novembre 2019 17:03

Ca me rappelle l'atterrissage à Rabat Salé en TB20 (mai-99) : 3443 mètres… Bien que l'on ait passé le seuil à 1500 Ft/sol le roulage a été trrrrès long Image
Max8992
 
Messages: 2475
Inscription: Mercredi 6 Avril 2011 18:41
Aérodrome: LFLA
Activité/licences: PPL SEP, ULM

Précédente

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], popele3 et 76 invités