Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
andre44 a écrit:Pour Efflux je connais deux pilotes avec un Beech Musquetaire qui ne parlent pas anglais , traversser toute l'Amérique , jusqu'au Mexique et retour au Quebec
Luciano a écrit:........
Quant au nombreuses critiques concernant la législation aérienne belge inlassablement émises par l'un ou l'autre membre de ce forum, il est bon de se souvenir que c'est le parlement belge qui vote les lois de ce pays; les mécontents n'ont aucune chance d'influencer le législateur belge, sauf à posséder et exercer le droit de vote en Belgique.
..........
Luciano a écrit:........ De plus, à part quelques critiques de la part de quelques francophones aigris, il est bon de se souvenir que la Belgique est une terre où il fait bon vivre et où les visiteurs étrangers se sentent particulièrement bien accueillis ..........
teubreu a écrit:Ce qui a contraint la FAA à se mettre aux normes en réémettant des licences avec cette ligne pour les pilotes réalisant des vols internationaux (ceux restant au sein de USA n'en ont pas besoin).
source : https://www.faa.gov/other_visit/aviation_industry/airline_operators/airline_safety/info/all_infos/media/2008/inFO08012.pdf
J'imagine que c'est la même chose pour Transports Canada.
teubreu a écrit:
Ce qui a contraint la FAA à se mettre aux normes en réémettant des licences avec cette ligne pour les pilotes réalisant des vols internationaux (ceux restant au sein de USA n'en ont pas besoin).
source : https://www.faa.gov/other_visit/aviation_industry/airline_operators/airline_safety/info/all_infos/media/2008/inFO08012.pdf
J'imagine que c'est la même chose pour Transports Canada.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: ebonv, Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 362 invités