Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Andre Tissot a écrit:En plus, comme on va doucement, on encombre le circuit moins longtemps.
Andre Tissot a écrit:Pour le tour de piste ULM "raccourci", ne pas oublier qu'on est toujours à la merci d'une panne moteur, et qu'il vaut mieux faire des tours de piste courts.
En plus, comme on va doucement, on encombre le circuit moins longtemps.
JaÇum a écrit:Quid du "Cône de sécurité" alors ?
Manu a écrit:Parce qu'il faut pas se leurrer, si on en est arrivé là, c'est qu'il y avait un gros problème de formation.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Fred2, Gilles131, Google [Bot], lbleriot, Majestic-12 [Bot] et 436 invités