Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Delépine a écrit:Oublié de poser un CRESAG ----> CRESAG !
Jacques HM Cohen a écrit:Confiterimini !!!
J.
Pierre H. a écrit:vous rendez compte que vous avez survolé la plage à 300 ft au lieu de 1300 ft --> CRESAG
zéphirin a écrit:Une déclaration REX comme preuve de bonne volonté aurait-elle le même effet vis à vis des autorités ?
Jacques HM Cohen a écrit:imparfait du subjonctif: vous vous "repentissâtes"
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: dob, Gilles131, Google [Bot] et 95 invités