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Les Administrateurs
arogues a écrit:Un peu de texte, un peu d'explication ? Sinon cela sert vraiment à rien...
Ou peut-être pour lancer la discussion et dire que toutes ces mesures sont abusives ?
cda a écrit:arogues a écrit:Un peu de texte, un peu d'explication ? Sinon cela sert vraiment à rien...
Ou peut-être pour lancer la discussion et dire que toutes ces mesures sont abusives ?
Pas compris le message d'Arogues.
Merci Efflux2000 pour cette information et la carte précise parlante pour la plupart des pilotes de ce forum qui n'en entendent parler qu'à la télé.
Bons vols.
arogues a écrit:cda a écrit:arogues a écrit:Un peu de texte, un peu d'explication ? Sinon cela sert vraiment à rien...
Ou peut-être pour lancer la discussion et dire que toutes ces mesures sont abusives ?
Pas compris le message d'Arogues.
Merci Efflux2000 pour cette information et la carte précise parlante pour la plupart des pilotes de ce forum qui n'en entendent parler qu'à la télé.
Bons vols.
A ce moment autant mettre un lien vers tous les SUP AIP, puis tous les NOTAM ..........
Leon Robin a écrit:Si c'était aussi efficace pour doper le tourisme, pourquoi ne pas en profiter pour promouvoir une région économiquement sinistrée et faire ça à Sarreguenines, Valenciennes ... ou Gueret, ou au Groënland, ce qui permettrait à un acquéreur potentiel de visiter le domaine. On pourrait ensuite facilement comparer les chiffres de fréquentation
Efflux2000 a écrit:[En effet pourquoi ne pas vous mettre tout le Service SIA . Non mais faut toujours quelqu’un qui critique . On vous met le NOTAM , la restriction de A à Z pour le G-7 et cela ne vous va pas encore ...???
Delépine a écrit:Leon Robin a écrit:Si c'était aussi efficace pour doper le tourisme, pourquoi ne pas en profiter pour promouvoir une région économiquement sinistrée et faire ça à Sarreguenines, Valenciennes ... ou Gueret, ou au Groënland, ce qui permettrait à un acquéreur potentiel de visiter le domaine. On pourrait ensuite facilement comparer les chiffres de fréquentation
A Guéret il n'y a qu'un festival cette fin de semaine, avec beaucoup de jours de blocage du terrain avant et après.
Si c'est le même genre de sono que le festival au même endroit il y a deux ans, ça émet devant la scène presque le niveau vibratoire d'un Dassault 315 au décollage. Oui, me direz-vous, encore faut-il avoir connu.
On a même failli avoir juste après un rassemblement de prise de conscience écologique prévu initialement sur les plateau de Mille Vaches (1001 avec l'une des miennes il y a longtemps), mais que des écolos locaux encore plus écolos qu'écolo ont découragé de venir, et qui avait songé à se rabattre sur l'aérodrome ; mais ça n'a pas gazé.
Avec la modernité les aérodromes ne sont plus réservés à une clique de riches égoïstes.
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