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Les Administrateurs
Luc Lion a écrit:Leon Robin a écrit:En fait c'est la BGTA qui effectue ce genre de contrôles.
Je confirme, pour avoir assisté à un "debriefing" d'un pilote par les gendarmes et discuté avec ces derniers ensuite pour leur exposer mon point de vue
Peut-on avoir des détails?
La thèse des gendarmes, ton point de vue, la conclusion de l'affaire...
Leon Robin a écrit:Non, tu fais erreur, cette carte est celle des servitudes aéronautiques qui définissent la hauteur de tout obstacle (construction ou végétation) en tous lieux de l'environnement direct du terrain ...
Obligatoire sur certains types de terrains, mais pas forcément pour tous. Il faudrait potasser un peu plus la législation.miky a écrit:........... Par contre cette couche des servitudes aéro est elle obligatoire pour tous les terrains ( CAP et /ou restreint ) ?.. car j'ai constaté des manques sans pouvoir dire toutefois si c'était le fait de "géoportail" ou de l'administration ..
Jacques HM Cohen a écrit:Miky travaille sérieusement les cartes pour la liquidation du nid d'opposants qui ne fait que 200m de rayon. Une batterie de Caesar est trop chère pour un aéroclub, même sur la côte. Mais un camion de 24 Grads d'occasion en solde dans l'est de l'ukraine pourquoi pas !!!
J.
Jacques HM Cohen a écrit:Miky travaille sérieusement les cartes pour la liquidation du nid d'opposants qui ne fait que 200m de rayon. Une batterie de Caesar est trop chère pour un aéroclub, même sur la côte. Mais un camion de 24 Grads d'occasion en solde dans l'est de l'ukraine pourquoi pas !!!
J.
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