Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Delépine a écrit:hugh400 a écrit:A propos de Lysander,.................
Hugh, je présume que tu dis la Vérité.
Delépine a écrit:Eh ben moi aussi, na ! Trois mois avant son dernier envol (quel cliché usé...)
Je ne me déferai pas de mon exemplaire dédicacé à moins de [faire offre].
C'est le seul pilote WWI que j'ai rencontré. Il a passé l'après-guerre à inaugurer des monuments à l'aide de la RAF à la Résistance, ce qui a fini par le conduire à Guéret, comme quoi l'invraisemblable peut arriver.
Backfire_22 a écrit:.......... quand j'étais gosse et habitais dans l'Aisne, c'étaient les Mirage F1 qui faisaient souvent des passages à basse altitude et passaient même le mur du son parfois! Heureusement, ils faisaient ça en plein jour, mais ça filait une peur pas possible aux poules et aux canards
Backfire_22 a écrit:.../...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 399 invités