Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Aviathor a écrit:Jvlien a écrit:A partir de 2min50 il montre bien les effets sur les instruments.
La visibilité des instruments n'est pas la raison la plus importante pour laquelle les verres polarisés sont déconseillés. Ils peuvent aussi nous empêcher de détecter d'autres avions en vol, et modifient la perception de la profondeur si importante à l'atterrissage.
C'était le problème de ceux qui étaient habitués au VASI et changeaient de systèmeRené-Pierre Teindas a écrit:j'ai un ami qui n'a pas bien vu son Papi en arrivant chez lui et qui l'a écrasé. Il portait des lunettes à verres polarisant.
Leon Robin a écrit:C'était le problème de ceux qui étaient habitués au VASI et changeaient de systèmeRené-Pierre Teindas a écrit:j'ai un ami qui n'a pas bien vu son Papi en arrivant chez lui et qui l'a écrasé. Il portait des lunettes à verres polarisant.
Philippe Warter a écrit:Je ne regarde jamais la profondeur à l'atterrissage. Pas assez souple.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 295 invités