Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
wilbur a écrit:Peut être en lisse pour le Nobel, qui sait!
Matthias a écrit:Tiens, à propos des "z'autorités", j'en ai une bien bonne !
Dimanche dernier (zone silence à Toussus pour pour rappel les "A Calipso" peuvent voler en tour de piste entre 12 et 15h, les "B calipso" n'ont le droit qu'à un départ en nav et une arrivée pendant ce créneau).
Un pilote de DA40 (B calipso) fait une approche, vent 13kt rafales 20kt et s'estime trop long, donc remise de gaz.
Il est convoqué à la GTA la semaine prochaine parce qu'ils ont considéré que c'était un tour de piste, avec une amende de 1500 € en suspend !
Voilà, voilà, voilà...
La prochaine fois, crash toi au seuil, y'a Maurice qui finit sa merguez !
E.T. a écrit:ils peuvent te répondre, remise de gaz et déroutement.....est la procédure dans cas.
TiTi05 a écrit:Au siècle dernier c'était un EXPLOIT !
Maintenant c'est une CONNERIE !
Les temps changent !!
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Andre Tissot, X-1 et 385 invités