Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
oui mais il rêvait certainement d’une montée en gamme avec une Renault CactusPhM a écrit:Ah ! Si Délépine avait gardé sa 106, badigeonnée de la sorte, son arrivée à l’aérodrome aurait eu de la gueule, avant de sauter dans son monoplace.
fly33 a écrit:Le fait que Breitling ait sponsorisé une peinture d’avion il y a quelques dix années sur des avions privés ou d’aéro-club n’implique pas sa responsabilité pour des conneries faites par leurs pilotes en 2019. C’est même certainement tout à fait contraire au bénéfice recherché à l’époque.
Aviathor a écrit:Démarche curieuse...
"Hmmm. Je n'aime pas du tout que l'on se pose là. Voyons voir... Qu'est-ce que je peux bien leur reprocher sur le plan légal?"
Froissement des pages qui tourne.
"Ah. Code de l'environnement. Si une goutte d'huile a été déversée, ou qu'un trace est laissée dans la neige, l'article 121.50 s'applique. Bien, bien bien. Quoi d'autre..."
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: aeropik, FbS et 233 invités