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foxalpha a écrit:Gilles131 a écrit:foxalpha a écrit:Les tests de resistance de l'aile sont assez impressionnants : https://youtu.be/uFBamGBnGk0
Ni plus ni moins que n’importe quel autre test statique.
Peut-on encore s’émerveiller sur ce forum ?
N’était-ce pas une particularité du Rallye ?Gilles131 a écrit:Je suppose que cela signifie qu’il décroche sans abattée... ce qui ne rend pas le décrochage anodin et sans danger pour autant.
Philippe Warter a écrit:Parce que sortir d'une vrille à plat, c'est une technique pas évidente, connue des voltigeurs, mais pas des autres pilotes.
[/quote]arogues a écrit:Et encore ... Ce sont vraiment les pilotes de meetings qui la font souvent (et les instructeurs voltige).
Moi je n'en fait qu'en Cap 10, en instruction, et je pense que si je me retrouve en vrille à plat dans un autre avion, il va me falloir quelques secondes pour bien tout faire (si bien sur je m'y retrouve sans l'avoir fait exprès).
La vrille à plat c'est encore un autre monde ...
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