Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
fly33 a écrit:Connaissez vous des clubs qui en auraient commendé ?
Leon Robin a écrit:On peut comparer avec le contre-exemple parfait : un "aérodyne" dont je ne citerai pas le nom dont les promoteurs vantent les mérites (à venir) et annoncent certification et livraisons prochaines depuis maintenant 13 ans.
Leon Robin a écrit:3 ans, de la conception à la certification. les auteurs du projet n'ont pas perdu leur temps
Max89000 a écrit:La "révolution" est dans la conception de l'Elixir, de l'aile monobloc notamment. Et dans le fait que la cellule a été pensée pour que les opérations de maintenance soit réalisable sans plus que d'ouvrir des trappes prévues à cet effet...
.
Issoire est en Auvergne, le détail n'est pas anodin . Lors du premier Gatorval, on avait pu découvrir à quel point les moindres détails étaient étudiés tant dans la conception que les méthodes.René-Pierre Teindas a écrit:+1 avec PhW. PM a toujours été un gestionnaire rigoureux et les composantes du groupe ont toutes été en synergie.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: mbrunet et 231 invités