Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:Pas que. Son entreprise a d'autres activités, notamment vers la "grande" aviation. Cela lui permet de se construire une image très technique, et d'acquérir véritablement une maîtrise technique, en ce qui concerne les composants en matériaux composites par exemple. Et d'avoir les certifications qui vont bien pour cette activité.
Je ne crois pas qu'il n'ait jamais pensé gagner beaucoup d'argent avec les Lionceaux, Lions et autre Simba. Au contraire, il en perd probablement, et le sait.
Philippe Warter a écrit:Ce qui ne peut être mis en doute, c'est sa passion pour l'aviation. Léopoldoff, MS 317, et autres, il a de quoi l'assouvir.
Avant de trouver un nouveau nid à Issoire, ce Léopoldoff se morfondait dans un hangar du terrain (disparu) de Moulins-Avermes.aviateur bourbonnais a écrit: ... Leopoldoff, ex propriétaires les frères C., dontl'un fut le refondateur de l'AC de Lapalisse.
ambassadeur a écrit:Un aéro-club a acquis 2 ELIXIR.
Pour pouvoir profiter de ces avions, il est demandé aux membres du dit aéro-club, 16 heures minimum de vol+cours au sol pour prétendre être en capacité du lâché sur cette machine !
Sans parler du coût que cela représente pour les candidats, je me pose la question de savoir où se nichent les difficultés pour maîtriser un tel "bolide"?
Elixir Aircraft vante pourtant la simplicité de pilotage de son avion pour le plus grand nombre, ainsi qu'un niveau de sécurité passif et actif exceptionnel.
Ou sont les "vices cachés"?
ambassadeur a écrit:Un aéro-club a acquis 2 ELIXIR.
Pour pouvoir profiter de ces avions, il est demandé aux membres du dit aéro-club, 16 heures minimum de vol+cours au sol pour prétendre être en capacité du lâché sur cette machine !
ambassadeur a écrit:Un aéro-club a acquis 2 ELIXIR.
Pour pouvoir profiter de ces avions, il est demandé aux membres du dit aéro-club, 16 heures minimum de vol+cours au sol pour prétendre être en capacité du lâché sur cette machine !
C'est un avion qui consomme peu et qui se pilote vraiment.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 278 invités