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Manu a écrit:Jacques HM Cohen a écrit:L'un des Kennedy est allé au tapis avec à peine 50 heures et un beau Malibu.
Saratoga, pas Malibu
Manu
JAimeLesAvions a écrit:Le planeur est la meilleure école comme nous sommes plusieurs à le répéter ici.
C'est beaucoup beaucoup mieux de débuter quand on est jeune et qu'on a encore du temps, faire un stage cet été par exemple. En plus d'être la meilleure école c'est une activité de loisir qui apporte de grandes satisfactions, quel que soit son niveau d'ailleurs.
PhM a écrit:Ce post part en couille...
TiTi05 a écrit:JAimeLesAvions a écrit:Le planeur est la meilleure école comme nous sommes plusieurs à le répéter ici.
C'est beaucoup beaucoup mieux de débuter quand on est jeune et qu'on a encore du temps, faire un stage cet été par exemple. En plus d'être la meilleure école c'est une activité de loisir qui apporte de grandes satisfactions, quel que soit son niveau d'ailleurs.
Pas assez cher mon fils !
ambassadeur a écrit:Exact!
Faire de l’ecole et des tours de piste avec un avion de plus de 300 ch, oui ça part en cou...le!
J’aimerai trouver une auto-école avec Ferrari ou Porsche ou... Pas encore trouvé
Aviathor a écrit:Ces propos ne servent qu'à protéger l'égo de ceux qui ne voleront jamais sur SR22 ou ne passeront jamais l'IR. D'aucun appelleront ça de la jalousie.
teubreu a écrit:En l'occurence plutôt du réalisme. C'est d'ailleurs l'avis de quasiment tous les pilotes pros, qui n'ont aucune raison d'être jaloux de ceux qui volent en IFR de beau temps.
Aviathor a écrit:teubreu a écrit:En l'occurence plutôt du réalisme. C'est d'ailleurs l'avis de quasiment tous les pilotes pros, qui n'ont aucune raison d'être jaloux de ceux qui volent en IFR de beau temps.
72,3 % de toutes les stats sont fausses, et ce que tu écris n'a absolument aucune valeur, ne serait-ce que parce que ce n'est pas vérifiable, et même si ça l'était, ce ne serait qu'un avis. Et la quasi-totalité des pilotes pros évoluant en IFR au niveau 370 auraient préféré être en VFR entre 880 et 2000 pieds.
D'ailleurs, je ne sais même pas à quoi tu fais référence avec ton réalisme. Il faut faire du planeur, de la voltige, avoir un doctorat, faire du train classique où être pilote de chasse? Mais je m'en fout. Laissez les gens faire leur formation sur l'avion de leur choix.
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