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Les Administrateurs
barbeau a écrit:Est ce possible de former en vue de l’obtention du PPL hors structure ATO ou DTO?
barbeau a écrit:Il me semble que non puisque un AC non ATO ne peut plus faire d’instruction.
JAimeLesAvions a écrit:Et aller tout simplement à l'aéroclub du coin, Genève si j'ai bien compris, ou Annemasse? Une fois le PPL sur l'avion du club avec l'instructeur du club, passer sur SR22 ne pose pas de difficulté majeure, il faut un instructeur s'il y a un turbo, mais pas besoin de DTO, c'est la solution la plus simple
JAimeLesAvions a écrit:Et aller tout simplement à l'aéroclub du coin
Jacques HM Cohen a écrit:L'un des Kennedy est allé au tapis avec à peine 50 heures et un beau Malibu.
basoutos a écrit:Ce que je veux éviter par contre, peut-être à tort, c’est le jeune CPL-IR qui veut « monter » ses heures sans passion pour l’instruction et sans intérêt pour la pédagogie. Même si c’est plutôt courant aux US ça doit aussi exister en Europe.
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