Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gator a écrit:c'est un entrainement...
Fred2 a écrit:Gator a écrit:c'est un entrainement...
Effectivement, les Tucano ont évolué sans aucun besoin d'intercepter quique ce soit.
Belles machines, les évolutions sont jolies et les 1.300 CV se perçoivent bien.
Gator a écrit:A l'armée, souvenez-vous : quand une chambrée trainassait au pieu parce qu'il n'y avait rien à faire, le sergent inventait une corvée "pour occuper".
Eh bien, le sergent ayant pris du galon grâce à quelques élections gagnées à 51 contre 49, il peut à présent en "occuper" beaucoup plus qui ne foutaient rien avec les ZIT (par exemple) , sans compter que c'est un entrainement avec nombreuses répétitions d'interceptions en Live pour affiner à chaque fois les procédures (les généraux aiment bien affiner, comme les Normands...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], planeurwa30 et 474 invités