Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
parenas a écrit:Ce serai bien de faire un rassemblement de tous ces anciens dans le secteur Figeac, Lacave, St Médard de Presque, afin de reparler de tout ces souvenir de vive voix, pas possible de revoir des visages disparus mais les autres sont toujours la bien que très changés par le temps. Vite avant qu'on disparaissent à notre tour !
Pedro.
ambassadeur a écrit:............. "Monobras" n'a jamais été le propriétaire de l'aérodrome de Lacave ! C'est André L.... !
parenas a écrit:Je parlais du terrain de Calviac s'agissant de sa pratique et de son créateur avec toute son historique aéronautique assez folklorique. Comme ce terrain figure toujours sur les cartes, qui en a repris l'entretien depuis la disparition de son créateur dans les années 91/92 et est-t-il toujours en l'état ou amélioré ?
Pedro.
Leon Robin a écrit:ambassadeur a écrit:............. "Monobras" n'a jamais été le propriétaire de l'aérodrome de Lacave ! C'est André L.... !
Qui prétend le contraire ? Pas moi en tout cas ! Cela fait belle lurette qu'un vieux copain m'a présenté "Dédé" (comme l'appellent ceux du coin) ans les années 70, à l'époque où l'aérodrome n'était qu'un projet sur le bout de causse qu'il venait d'acheter.
parenas a écrit:Ce serai bien de faire un rassemblement de tous ces anciens dans le secteur Figeac, Lacave, St Médard de Presque, afin de reparler de tout ces souvenir de vive voix, pas possible de revoir des visages disparus mais les autres sont toujours la bien que très changés par le temps. Vite avant qu'on disparaissent à notre tour !
Pedro.
PhM a écrit:parenas a écrit:Ce serai bien de faire un rassemblement de tous ces anciens dans le secteur Figeac, Lacave, St Médard de Presque, afin de reparler de tout ces souvenir de vive voix, pas possible de revoir des visages disparus mais les autres sont toujours la bien que très changés par le temps. Vite avant qu'on disparaissent à notre tour !
Pedro.
Cela mériterait un sujet à part entière et on pourrait sortir Monobras de son établissement.
ambassadeur a écrit:PhM a écrit:parenas a écrit:Ce serai bien de faire un rassemblement de tous ces anciens dans le secteur Figeac, Lacave, St Médard de Presque, afin de reparler de tout ces souvenir de vive voix, pas possible de revoir des visages disparus mais les autres sont toujours la bien que très changés par le temps. Vite avant qu'on disparaissent à notre tour !
Pedro.
Cela mériterait un sujet à part entière et on pourrait sortir Monobras de son établissement.
PhM
Je ne sais pas ce que tu veux dire, mais Monobras s’est « envolé « définitivement depuis au moins un an
ambassadeur a écrit:Oups
Pardon!
Merci d’avoir répondu à mon post idiot.
Comme quoi il ne faut jamais croire les bruits de couloir.
Désolé et heureux de cette bonne nouvelle.
parenas a écrit:Je parlais du terrain de Calviac s'agissant de sa pratique et de son créateur avec toute son historique aéronautique assez folklorique. Comme ce terrain figure toujours sur les cartes, qui en a repris l'entretien depuis la disparition de son créateur dans les années 91/92 et est-t-il toujours en l'état ou amélioré ?
Pedro.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], mbrunet et 259 invités