Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
popele3 a écrit:J'en veux un comme ça au paraclub !
Cougar a écrit:popele3 a écrit:J'en veux un comme ça au paraclub !
Bonjour,
Tu dois savoir qu'a Perris ils utilisaient un Boeing 707, tu dois savoir aussi pourquoi ils ont arrêté quelques mois plus tard.
Bon sauts
popele3 a écrit:Non, un DC9 .
Pour sauter d'un jet il faut pouvoir sortir par la tranche arrière, d'où le choix du DC9 à Perris ou du 727 dont j'ai sauté à Quincy.
(La véritable classe aurait été de le faire d'un Concorde )
Pour l'arrêt, il y a plein de versions. (Radio-paras est encore plus langue de p..e que radio-pilotes....)
Connaissant les Ricains ça devait être un problème de rentabilité, surtout que Perris est le trou du cul du monde.
.
Cougar a écrit:, j'ai confondu avec le 727 de Quincy, mais si je crois me souvenir, y avait quand meme pas mal de dos et cerviale en vrac
Cougar a écrit:Concorde ton problème aurait été la tranche arrière héhéhéhéhé
Cougar a écrit: tu dois savoir aussi pourquoi ils ont arrêté quelques mois plus tard.
popele3 a écrit:...Faut vraiment avoir envie de passer une semaine en plein désert et de ne pouvoir que sauter,....
Manu a écrit:Pas besoin de porte à l'arrière, une soute à bombes suffit
https://www.youtube.com/watch?v=H-uZoTDFs4M
Manu
Gilles131 a écrit:popele3 a écrit:Comme le 727, le DC9 ou la Caravelle, Concorde avait une ouverture arrière.
Tu confondrais pas avecla roulette de queuel'atterrisseur auxiliaire?
popele3 a écrit:Je me souviens d'une photo avec un escalier. Mais c'était peut-être sur un prototype.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 353 invités