Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
phlardinois a écrit:Bonjour,
Nous partons à plusieurs machines le WE prochain à Berlin Tempelhof, au départ de Charleroi ou Namur ( Belgique).
Afin de peaufiner la préparation, j'aimerais connaître le retour d'expérience de pilotes qui y sont déjà allés, concernant l'approche même ainsi que le roulage au sol. Voici les questions :
Nous arrivons par Whiskey 1 et Whiskey 2 : ces points sont-ils facilement reconnaissables ? Y-a-til un tracé identifiable au sol qui rende l'approche plus facile ? (ma carte est difficlement lisible, eu égard à la qualité de ma photocopieuse !)
Il paraît que généralement on nous fait utiliser la 27L; je n'ai pas vu de taxiways sur la carte; par où sort-on ? Comment rejoint-on le parking ? Il y a un marshaller ??
Merci d'avance des précisions apportées par ceux qui pourraient m'aider.
PhL
DR221
EBNM
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Airman, Gilles131 et 552 invités