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Les Administrateurs
Connaissez vous un club qui présente un profil comparable avec retour d’experience dans le domaine de l’embauche d’un pilote salarié ?
Est il exact que la pénurie d’instructeurs bénévoles risque de contraindre les clubs à passer à plus ou moins long terme à la formule « instructeur salarié »?
Les couts de formation des instructeurs bénévoles viendraient de prendre près de 30% d’augmentation ( liste 1). Il ne faudrait donc plus trop espérer recruter ce genre de profil actuellement. Qu’en est il vraiment ?
Nous ne disposons pas (ou quasiment pas) d’instructeurs le WE. Quel est l’usage concernant l’emploi d’un pilote salarié le WE ? (Sachant que la demande est plus forte le we pour de l’instruction)
JAimeLesAvions a écrit:Très peu de clubs pensent à la formation CRI. La formation CRI SEP d'un pilote coute très peu cher, et un instructeur CRI peut faire les lâchés, les prorogation, les variantes, mais bien entendu ne peut pas faire la formation initiale.
Matthias a écrit:+1 avec Manu
Aucune expérience dans la gestion d'un club ou dans la gestion de flotte, mais mon instinct de petit employeur me dit que vous êtes déjà trop chargés.
Attention l'embauche nécessite des reins solides et la débauche est mortifère...
arogues a écrit:C'est aussi un "pari" pour augmenter l'activité.
Sans FI salarié on était à 600hdv. En 3 ans on est passé à 1100 ...
Après on a pu toucher des subventions grace à cet emploi ce qui nous aide beaucoup.
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