Re: Wheeler Express et Lycoming
Posté: Mercredi 25 Décembre 2019 19:33
FbS a écrit:Kokille a écrit:Max8992 a écrit:ça mérite effectivement d'y préter attention, déjà sur le 4S /912ULS il est conseillé d'anticiper l'intégration en tdp... moi aussi e suis curieux de tout REX
Tu veux dire que les 4s sont trop rapide en TDP ? Ils plafonnent pas vers 120kt comme un bon dr400-160 ??
Vous me ferez 10 TDP en mooney, à 170kt dans la vent arrière et on en reparle....
@Kokille : oui 120 Kt mais non il ne ralentit pas si facilement. Effectivement en tdp c'est assez facile (sais plus trop pourquoi j'en ai parlé là) mais en descente la VNE arrive vite et avec le 915i et une croisière ~140 Kt ça sera sans doute plus touchy (comme ils disent )
@FbS : il y avait des aérofreins sur l'Ovation que j'ai utilisé