Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Julien78510 a écrit:Richard78 a écrit:Nous n’aurions pas été un 1er avril, j’y aurais bien cru à l’histoire de Gilles, moi ...
C’est vrai que 6500 km en Bücker c’est mieux que le Spirit of Saint-Louis !
Il y a bien un certain Max Conrad qui a fait plus de 12000km en Piper Comanche (Casablanca - Los Angeles)
Julien78510 a écrit:
Il y a bien un certain Max Conrad qui a fait plus de 12000km en Piper Comanche (Casablanca - Los Angeles)
E.T. a écrit:et une canne à pêche pour se nourrir de poisson en vol !!!
popele3 a écrit:E.T. a écrit:et une canne à pêche pour se nourrir de poisson en vol !!!
Avec les poissons volants un filet à papillons suffit.
Gilles131 a écrit:L’interception par les US Coast en RV4 aux couleurs Google avec une licorne en place passager auraient dû me mettre la puce à l’oreille…
Richard78 a écrit:popele3 a écrit:E.T. a écrit:et une canne à pêche pour se nourrir de poisson en vol !!!
Avec les poissons volants un filet à papillons suffit.
Très dangereux ! Tu risques de choper un dauphin ou une orque ...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Antho, Google [Bot] et 536 invités