Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Splitcat a écrit:Rapport tres bizarre.
L'accident n'est pas du au trafic mais simplement à l'incapacité du pilote a faire face a un rebond.
On peut rebondir pour de multiples raisons, aussi, faire des recommandations sur la gestion du trafic peut servir à beaucoup de choses mais pas à résoudre une problématique de pilotage de base.
ambassadeur a écrit:Très dangereux la proximité du trim et de l’alternat
wilbur a écrit:Splitcat a écrit:Rapport tres bizarre.
L'accident n'est pas du au trafic mais simplement à l'incapacité du pilote a faire face a un rebond.
On peut rebondir pour de multiples raisons, aussi, faire des recommandations sur la gestion du trafic peut servir à beaucoup de choses mais pas à résoudre une problématique de pilotage de base.
Clairement un souci de gestion de l'approche et du rebond.... MAIS pas que....plusieurs facteurs contributifs! , Dont l'ergonomie du manche... la gestion de la coordination des décollages .....etc...
Max8992 a écrit:.
Pour ce qui est du manche, il est clair que la version trim sur le dessus et alternat sur la tranche est bien plus ergonomique. C'est ce que l'on avait sur le DR400 à mazout… Je ne sais pas si l'option existe sur le 401.
JamesSaucats a écrit:Je n'aime pas avoir des boutons sur mon manche.
JamesSaucats a écrit:Je n'aime pas avoir des boutons sur mon manche.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 341 invités