plooffy59 a écrit:Inconscience?
L’avion, c’est une belle voiture de sport, comparativement les moteurs cassent aussi chez les allemandes, les italiennes ou les anglaises.
Un moteur de sportive ça coûte le prix d’un moteur d’avion. Une jante c’est 2000 € et une vidange 1500 ht.
Alors l’avion ce n’est pas si plus pire que ça...
Bien vu.
Dernière facture sur la Vanquish: 16.000 CHF
. Je suis pas convaincu qu'une GV eut coûté beaucoup plus cher
=> Pour changer les bougies, il faut démonter l'admission... Et on ne change pas les soufflets, mais les triangles.
- Ah ?
- Ben voui... Les soufflets sont mis en usine sur les triangles.
- Alors c'est pour ce genre de détails que l'on parle de la "perfide Albion"???
Léger avantage néanmoins pour la voiture, celui de pouvoir la laisser de côté un certain temps (
du moins si on la fait tourner de temps à autres), puis la reprendre ensuite, sans pour autant tomber dans les contraintes réglementaires de visites calendaires et autres. Hormis les 60EUR du contrôle technique. Mais c'est négligeable.
Encore que pour ceux qui auraient sombré dans la "féfé", les courroies c'est tous les 3 ans !