Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
jc dusse a écrit:benjamone a écrit:JaÇum a écrit:Une vidéo de vulgarisation, un résumé pas si mal pour des journalistes.
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/boein ... i-20200123
mis a part l'expert judiciaire et ses "explications" techniques pour le moins confuses.
il parle de quel avion quand il parle de joystick et commandes de vol électriques ???
Max8992 a écrit:pire que ça : un pré rapport du NTSB officialise les fautes de Boing et dédouane les pilotes des deux crash : les avocats des familles vont s'en donner à cœur joie ...
Julien78510 a écrit:Apparemment Boeing relance la production... Un peu étonnant vu la situation, il doit y avoir pas mal d'avions sur le marché de l'occasion et moins de demande de la part des compagnies, non?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 324 invités