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Les Administrateurs
Aerodid a écrit:Ben ça dépend ce que tu veux savoir....
Aerodid a écrit:A part que le TBM est un mono-moteur et que le PT6A-66D tombe jamais en panne..... ce que tu sais déjà, probablement...
Aerodid a écrit:C'est directement pour le constructeur, ou pour un opérateur ? ( 55 machines, ça fait beaucoup....)
Matthias a écrit:Des angoisses ou un auto satisfecit ?
Manu a écrit:Lundi prochain je commence une nouvelle mission en gestion de nav sur une flotte de TBM (700 / 900, pas l'Avenger même si ça m'aurait pas déplu non plus). Y'aura 55 avions à gérer plus 3 avions d'aéroclub en bonus (2 Rallye et un TB)
J'ai jamais eu l'occasion de pratiquer, donc si quelqu'un connait ces avions et leurs éventuelles particularités, je prends.
Merci aux sachants.
Manu
Manu a écrit:Lundi prochain je commence une nouvelle mission en gestion de nav sur une flotte de TBM Avenger
JAimeLesAvions a écrit:Même si ce sont des machines destinées à des pilotes privés, je doute que beaucoup de membres de ce forum en possède.
wilbur a écrit: je me demande à quoi sert le gros bouton rouge au milieu du tableau de bord?
PhM a écrit:Mais je doute que tu trouves ici quelqu’un qui puisse répondre à tes interrogations
FbS a écrit:JAimeLesAvions a écrit:Même si ce sont des machines destinées à des pilotes privés, je doute que beaucoup de membres de ce forum en possède.
Elle est même connue pour les tuer quand ils n’ont pas bien assimilé que l’on doit mettre du pied à droite quand on met des gaz....surtout à basse vitesse en remise de gaz. Dans cette configuration, le TBM n’a pas assez d’autorité aux ailerons pour garder le contrôle en les utilisant seuls..
FbS a écrit:JAimeLesAvions a écrit:Même si ce sont des machines destinées à des pilotes privés, je doute que beaucoup de membres de ce forum en possède.
Elle est même connue pour les tuer quand ils n’ont pas bien assimilé que l’on doit mettre du pied à droite quand on met des gaz....surtout à basse vitesse en remise de gaz. Dans cette configuration, le TBM n’a pas assez d’autorité aux ailerons pour garder le contrôle en les utilisant seuls..
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